Mon sac à dos à langer by Jujube

Salut la tribu !

Avec la poussette, le siège auto, le lit … il y a également le sac à langer qu’il convient de bien choisir. Si certains parents utilisent un sac “classique”, pour ma part je trouve que les sacs à langer -bien étudiés- permettent de gagner un temps fou et même de ne rien oublier.

Bandoulière, à dos, besace ou autre il en existe de toutes les sortes.

Chez les figolus nous en avons 2, adaptés à notre style de vie. Un sac bandoulière reçu avant la naissance de bébé : Bien pratique en cas de balade en poussette car il s’accroche & se fait oublier, complet et surtout unisexe. Bah oui, ce n’est pas toujours à maman de porter le sac à langer voyons et mister figolu tenait à apporter sa contribution à la tâche ! Nous avions craqué sur lui au salon baby. Cependant ce type de modèle est peu compatible avec l’utilisation d’un porte bébé… En effet, le bébé devant, le sac en bandoulière… vous voyez le hic ? Depuis la naissance de Bigorneau je suis une adepte du portage : Tee-shirt, écharpe, porte bébé… je vous en ai même fait un article (que vous avez adoré, merci !!!!!) et c’était très compliqué de me déplacer avec toutes les affaires. Ah les problèmes de nouvelles mamans…. Impossible de bouger sans sac et impossible de bouger sans bébé, LOL. Il fallait trouver une solution :p

Quand on m’a proposé de recevoir un sac de la marque Jujube, sur le coup je me suis dit que j’avais déjà un sac à langer et que je ne voulais pas être prise de collectionite aiguë. Mais… je connais la marque de réputation (c’est LA marque des stars ^^) et surtout je savais qu’elle proposait des formes assez sympa, bien différentes de mon premier sac comme des sacs à dos ! Ah ah en voilà une bonne idée pour régler mon problème… J’ai donc décidé de zieuter cette catégorie sur leur site et BINGO, j’ai trouvé mon bonheur. Bref, voilà le pourquoi du comment j’ai 2 sacs à langer.

Le décor est planté, venez que je vous montre la bête !

Nous avons donc opté pour un modèle sac à dos, le Be Right Back -Black Widow de la marque Jujube. J’ai d’abord craqué pour son design, ses couleurs (++ pour mister figolu aussi) mais aussi ses nombreuses fonctionnalités. Si j’ai décidé de vous le présenter aujourd’hui c’est parce qu’il fait fureur et je ne cesse de faire des démos aux autres mamans de mon entourage. 

La première chose qui m’a étonnée à l’ouverture du colis c’est clairement son poids VS sa contenance ! Ce sac est méga léger et je peux vous dire que c’est un avantage ++ vu tout ce que l’on rajoute dedans. Il possède de nombreuses poches, très bien étudiées mais aussi un tapis de change (un peu petit mais suffisant) glissé dans une poche arrière discrète. Ses bretelles sont ergonomiques et permettent un bon maintien sans se casser le dos pour autant. Les matériaux utilisés sont de qualité. En effet le sac bénéficie d’un protecteur de tissu Teflon® qui résiste aux taches (la matière qui fait glisser les liquides vous voyez ?) mais aussi d’un traitement AgION permettant de protéger la doublure contre la prolifération des bactéries et moisissures. Il possède une petite poche sur le dessus et 2 grande poches à compartiment dont une spéciale pour les parents avec porte clé, porte cartes, pochette téléphone… parfait pour faire office de sac à main. 2 poches isothermes sur les côtés, bien pratiques pour le futur bib ou la bouteille d’eau de maman 🙂 La poignée située en haut du sac permet une prise facile. Les finitions sont parfaites et robustes, le dos bien aéré… Enfin, il s’ouvre à plat et pour les changes c’est trop trop bien ! Le sac est lavable en machine mais je n’ai pas testé cette fonctionnalité 🙂 Pour ma part chaque produit à trouvé SA place et je vous montrerai son contenu détaillé très très bientôt si ça vous intéresse. 

Son prix est de 159,95€, c’est un budget certes mais quand je vois le genre de sac à moité prix s’abîmer très rapidement je me dis que c’est une somme mais “c’est honnête” comme dirait mister figolu 🙂 Vous l’aurez compris je suis archi convaincue par ce sac, je suis très heureuse de l’avoir avec moi pour mes sorties en solo avec Bigorneau. Je le teste depuis le mois d’août et je n’en suis pas déçue. Une bonne idée à noter sur sa liste de naissance. Assez parlé, je vous le montre !

Qui pourrait deviner que c’est un sac à langer ?

Voici d’autres modèles sur lesquels j’aurais pu craquer…..
(je vous promets que la marque propose des modèles colorés mais bizarrement je préfère les plus sobres 🙂 #dontknowwhy )

 

 

 

Un grand merci à Lisa, KOMLM & merci Jujube pour ce test plus que concluant ! Je suis fan de mon sac à dos design et méga pratique moi et tout le monde me l’envie 🙂

 

 

*produit offert par la marque*

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :