J’ai testé le Secret Mask – visage

Toujours à la recherche de nouveautés, bons plans et autres sur la toile je me suis arrêtée dernièrement sur les produits cosmétiques issus de la mer morte. Et notamment ceux de la marque : Secret Mask. Bon nombre de personnes en parlent sur le net et désormais, je sais pourquoi ! Ayant bientôt la 30aine, on ne fait que de me rappeler qu’il faudrait peut-être penser à prendre bien soin de ma peau et la préparer pour le futur ^^. SOIT !

Tant qu’à faire, autant le faire bien ! Un énorme câlin à Luna pour m’avoir permis de recevoir ces produits. En effet, elle a été un atout de poids car leur engagement est très clair en faveur de l’interdiction absolue des tests sur les animaux. Ils ont même l’autorisation d’utiliser le logo officiel de l’organisation internationale PETA – Cruelty free and vegan.

lapin

Phytomineralis a été créé en 2004, pour développer et fabriquer des ingrédients innovants  pour les industries cosmétiques par des scientifiques spécialistes de l’éco-système et de la bio-diversité uniques au monde de la Mer Morte. Ces ingrédients sont distribués dans le monde entier. En avril 2013 ils lancent une gamme de produits cosmétiques grand public, par l’intermédiaire de leur site avec comme produit phare Secret Mask pour le visage.

 Voici donc le masque que j’ai reçu (1 femme et 1 homme pour Mister Figolu, y’a pas de raison ^^).
Ce sont les produits phares: Secret Mask visage.

secret mask

Conseils d’application : Appliquer le masque sans rinçage sur le visage en évitant le contour des yeux. Vous pouvez le faire de bon matin ou avant le coucher. Ce masque remplace votre crème de jour ou de nuit.

Ce que j’en pense ! Très surprise par la couleur grise du produit, ce n’est pas commun et  il faut l’avouer, j’avais un peu peur de l’appliquer sur mon visage. J’ai généralement du mal à appliquer une crème d’une autre couleur que blanche… L’odeur m’a également surprise à la fois boisée et “masculine” mais pas trop forte, je l’ai trouvée très agréable ! Concernant le packaging, le contenant est sobre mais l’emballage (petit sac en tissus) est sympa. La texture sur la peau est agréable et le masque pénètre facilement. La couleur grise s’estompe avec la pénétration, OUF ^^. Je sens ma peau hydratée et souple, j’adore ! Et on ressent une véritable sensation de fraîcheur !

gris

Vous allez me dire… Il n’y a vraiment que du + ? Et bien si je devais donner des points “négatifs” ce serait : une peau hydratée mais pas douce, il faut attendre un petit peu avant se maquiller. J’ai donc décidé de ne l’utiliser que pour remplacer ma crème de nuit car le matin, il faut que ça pulse ! Le sac est sympa mais le flacon transparent ne met pas en valeur la crème… rappelons qu’elle est grise… bof bof. Pour le reste, mon utilisation récente ne me permet pas de vous donner plus d’informations.

Secret Mask c’est aussi toute une gamme de produits pour elle et pour lui: Soins corps, mains, pieds cheveux à des prix très abordables… Ouf, nous n’avons pas besoin de casser la tirelire ou d’aller voir le banquier pour faire un emprunt ^^

(PS: je reviendrais vous mettre en édit la durée du flacon full-size – 30ml !)

Tu veux un petit cadeau pour finir ? Rajoute le mot magique “MissFigolu” au moment de ta commande dans la case du mot magique www.MagicSecretMask.com et tu bénéficieras d’une réduction automatique sur ta commande.

mot magique

Connaissiez-vous ce type de produit ?

Les avez-vous déjà testés ?

 

Le sitehttp://www.magicsecretmask.com/
La page Facebookwww.facebook.com/pages/Secret-Mask
Le compte Twitterhttps://twitter.com/magicsecretmask

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :