#TeamMinceurYR => J+15

Cela fait 15 jours que je suis rentrée dans la #TeamMinceurYR et c’est maintenant l’heure du 1er bilan imposé ! Nous devons nous peser afin de constater les premiers résultats. 2 semaines que je note mes repas, bois mon #défiligne et tente de manger sainement tout en reprenant le sport… ça doit bien payer non ? ^_^

pese-personne-balance

15j

VERDICT :

Comment je me sens ? Bien ! Transit nikel et corps plus léger… forcément ça donne le sourire :) Les nanas de la team sont ultra motivées et Aurore d’YR toujours là pour nous ! Merci :) en cas de petit coup de mou ou craquage, on reçoit un bon coup de pied aux fesses et ça repart !

Des résultats ? Je sens que l’aspect de ma peau change. En effet, elle se lisse et ça devient visible ! Les gommages 2 fois par semaine font du bien également ! Pour ce qui est de la balance… elle boude un peu et annonce une perte que de quelques grammes…

Ai-je été sérieuse ? Je n’ai pas pu commencer en même temps que tout le monde car j’ai reçu les produits en retard (Grrrrrr La poste de mon village qui ferme trop tôt !). J’ai donc tout misé sur l’alimentation dès le début en vue de ne pas être à la traine… Je sais que, parfois, je n’ai pas été la + sérieuse du monde alors… les 15 prochains jours seront mieux !

*

Parlons produits !

Adepte des boissons minceur en tout genre j’avoue avoir été séduite par le #Defiligne Clé Végétale Minceur qui a un super goût (entre le jus de pomme & d’ananas pour ma part). Il se prend en cure de 10 jours (12 pour moi), dans une bouteille d’1L. Bref, une bonne surprise ! Il a une action DESTOCKANTE et DRAINANTE grâce au thé vert qui le compose.

*

A cette boisson quotidienne était ajoutée 1 serum minceur qui lisse et rafermit au quotidien la peau ainsi qu’un soin exfoliant (composé de silice de bambou) à utiliser 2 fois par semaine sous la douche comme gommage. Yves Rocher n’avait pas oublié de nous fournir les bons gestes à adopter pour une utilisation optimale des produits : regardez plutôt :

BkoQWHKCUAAaIu5

Les produits sont agréables à utiliser ! Le sérum sèche très vite et n’empêche pas de s’habiller tout de suite après application. C’est frais et ça sent le citron ! Je me sens moins serrée dans mon jean #VICTOIRE et j’ai hâte de prendre les mensurations finales en juin ! Pas avant, ce serait de la triche ^^

Mais toute cette routine ne servirait à rien si l’alimentation n’était pas équilibrée alors on shoote nos assiettes (mon compte Instagram), on demande des conseils lors des sorties restau sur Twitter, on tente de faire des assiettes idéales, on fait le tri dans nos placards et on s’écoute ! Avant chaque repas/bouchée on se demande si on a vraiment faim et ça fonctionne ! Mon petit + ? Je mange dans des petites assiettes colorées car il parait qu’on a moins envie de les remplir que des assiettes blanches :) Et parfois j’utilise même de petites fourchettes pour faire de plus petites bouchées !

culinr

Pas hyper sérieuse je vous avait dis ^^ Une tartine party by Nutella, un burger avec les copains… Mais une perte au final !

Alors tenté(e)s par l’expérience ?

Afin de vous aussi pouvoir bénéficier des conseils de Yves Rocher je vous invite à suivre le hashtag #TeamMinceurYR ! Vous y trouverez motivation et soutien ! Je vous ai également fait un album photo des principaux #tips par ici !

Plus de raisons pour ne pas être une bombasse sur la plage !

le-dessin-de-timtimsia-bombe-anatomique-304x194

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :