TEST : La box ABC Baby pour gâter vos tout petits

Salut la tribu !

Spécialisé dans le monde de la petite enfance et de la puériculture depuis de nombreuses années, l’équipe ABC BABY propose une box naissance qui regorge de cadeaux pour les jeunes mamans.  Aujourd’hui, nous vous la présentons sur le blog !

Afin de permettre de tester des articles avant de les acheter, la box ABC Baby regorge de découvertes et de conseils. En tant que nouvelle maman j’étais un peu perdue dans le choix des produits à utiliser pour mon Bigorneau. Je me suis vue acheter des choses complètement inutiles ou “pas adaptées” à mon bébé, le tout en grand format bien sûr…. Avec cette box, l’équipe a cherché les meilleures solutions pour permettre aux futures & nouvelles mamans d’appréhender – du mieux possible – l’arrivée de leur bébé. En proposant d’accéder à plus d’informations mais aussi et surtout en offrant la possibilité de tester des produits avant de les acheter. Nous nous sentons alors accompagnées et aidées dans nos choix.

Nous nous engageons à sélectionner des produits de qualité et à faire appel à des marques reconnues sur le marché de la puériculture pour constituer nos coffrets.
x
Tous les mois, de nouveaux produits de grandes marques viennent en remplacer certains dans la box ! Dans celle que nous avons reçue, il y avait :
+
  • Une boite de compresses stériles Love And Green : Nous adorons cette marque pour les compresses et les lingettes (un peu moins pour les couches avec notre Bigorneau qui a eu des fuites). C’est incroyable le nombre de compresses dont vous aurez besoin pour les soins de votre bébé : cordon, yeux… Cette petite boite supplémentaire est bien utile.
  • Des couches Pampers + lingettes : Ce n’est pas la marque que nous utilisons à la maison mais c’est toujours pratique à glisser dans le sac à langer.
  • Un body Petit Bateau & une surprise : OMG c’est LA marque que tout le monde vous conseillera pour vos bambins. Il est vrai que leurs body ne bougent pas, même après 15 000 lavages…. Je suis contente d’avoir pu tester cette marque et je la valide à 100%. Concernant la surprise… il faudra aller jouer pour la recevoir :p. Le petit body est blanc pour convenir à tous. Bien joué ABC BABY.
  • Un anneau de dentition Sophie la Girafe : Vous le savez, il arrivera un moment où votre enfant mettra TOUT absolument TOUT à la bouche… Ça a commencé très vite pour Bigorneau et même si elle n’a toujours pas de dents (à date), les anneaux de dentition sont ses amis. Pour l’anecdote, j’en ai toujours un au frigo en cas de crise…. le froid permet de faire passer la douleur avant de donner quoi que ce soit d’autre. Cet anneau se prend très bien en main et sa texture semble plaire :p Même si il est ciblé Sophie la Girafe, ce n’est pas LA fameuse girafe alors ça me va. Ceux qui commence à me connaitre savent que Sophie et Moi nous ne sommes pas méga copine. Son anneau par contre, je le valide :p
  • Un biberon Allo Bébé + Un sticker “bébé à bord” : Ah non, Mister figolu avait une condition : Pas de bébé à bord à l’arrière de la voiture… tant pis. concernant le petit biberon, Agathe le prend pour l’eau tout au long de la journée. Elle accepte la tétine, étrange étrange et surtout RARE. Pour ses gros repas (matin et soir), elle reste fidèle aux MAM tout de même.
  • Un CD de comptines : Parfait à mettre dans la voiture. Pour amuser bébé mais aussi les parents (quelques temps ^^)… Courage, il parait que nous passons tous par la. Alors, poussez la chansonnette en famille avec Comptines.net vous verrez c’est assez chouette !
  • Une boite de Calmosine : Gros coup de coeur pour ce produit ! Les boissons aux extraits de plantes Bio de cette marque sont très biens à utiliser en cas de coliques du nourrisson. Il existe aussi une version pour les plus grands (après 1 an) pour favoriser la digestion mais je n’ai pas encore testé avec Agathe qui a tout juste 10 mois.

En conclusion, nous avons trouvé cette box très complète et bien remplie. On peut apercevoir certaines box avec des produits Rivadouce ou Good gout (la nouveauté du moment) mais je ne les ais pas testés. Elle a une valeur de 41€ et peut se gagner TOUS LES JOURS, sur le site ABC BABY. En effet, c’est par tirage au sort que vous pourrez vous aussi découvrir ces produits. Il est mis en place sur les inscriptions de la journée et 2 gagnants sont contactés dès le lendemain par mail. Sachez qu’il est également possible de tenter votre chance au grand concours mensuel qui permet de gagner une carte cadeau Aubert d’un montant de 350€ !!! Ce serait dommage de louper une opportunité pareille non ?
x
Un grand merci à Kidiwiz pour ce test produit et ABC BABY pour l’idée, nous adhérons et adorons ce concept que nous recommandons à toutes les futures et jeunes mamans.
x
Pour tenter votre chance c’est par ici :
x

Que pensez-vous de cette box ?

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :