Tic Tac J-13 avant de prendre mon sac

Envie de vous écrire aujourd’hui car dans 13 jours, à cette heure-ci, je serai (enfin nous^^) dans l’avion en direction de Montréal ! J’ai hâte et en même temps il me reste tellement de choses à faire que je n’arrive pas à imaginer que je serai prête à temps…

bagages

Les au revoir s’enchaînent, les derniers moments ici ou ailleurs… Aujourd’hui nous entamons MisterFigolu et moi-même notre dernier lundi au travail (la synchro est parfaite !), ça fait bizarre, c’est excitant et en même temps angoissant. Je veux tout laisser “propre” pour ma remplaçante, gâter mes collègues avec des pancakes maison et autres recettes toutes plus sympas les unes que les autres pour mon pot de départ et je veux avoir le temps de dire au revoir à tout le monde.

Ce dimanche a été dédié à la préparation de notre départ. Nous avons trié, rangé, aspiré (super les housses de rangement ultra compactes) afin de rentrer nos dernières affaires dans des cartons. Nous sommes prêts à déménager et laisser nos affaires nous attendre patiemment dans le garage de nos parents pendant 11 mois. Comme dans tout déménagement, ce sont les petites choses qui traînent qui sont les plus longues à trier… à cela s’ajoute la question du « j’emporte ou pas ? », car mon sac n’est pas extensible et mon dos ne pourra pas supporter plus de 15 kg.

En parlant de sac j’ai choisi de repartir avec mon super sac de fille, conçu pour les filles (je vous en parlait ici lors de mon aventure thaïlandaise). La contenance est de 50L c’est la bonne taille, ça oblige à faire un choix ! Il est pratique et surtout il a une tonne de réglages possibles, pour un meilleur maintien !!! A l’intérieur on y retrouvera donc : matériel électronique : PC – appareil photo – Caméra Sport Full HD T’n’B – téléphone… vêtement je pense prendre de quoi tenir 1 semaine… cosmétiques et trousse de secours (la c’est mon coté ancienne animatrice de colo qui parle). Je pense vous faire un aperçu du contenu de mon sac. On prendra également un sac à dos additionnel pour tout ce qui est appareillage électronique.

Alors je vous emmène ?

sac

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :