Un petit tour chez GO SPORT


Hier je vous parlais du bon plan du moment chez GO SPORT ! 1 article acheté, l’autre à -50%, intéressant non ? Bon je n’avais pas lu les petites lignes (Shame on Me) et cette offre est valable uniquement si ton panier ne contient pas d’articles soldés et dépasse les 50€. J’avoue être à l’affût de ce type “d’offres sportives” depuis que je me suis inscrite à la Parisienne en septembre prochain. J’avoue avoir envie de me refaire ma garde robe pour mettre tous les atouts de mon coté. J’avoue avoir envie de devenir une sportive (oui oui) ! J’avoue avoir envie de préparer au mieux ma peau, mon corps à toutes les futures épreuves !

Et même si c’est dur, la reprise de la CAP* (Course A Pied), du stepper et autres cours ne donne pas encore de résultats (hein ? Qui a osé dire que j’étais impatiente ?), je tiens bon ! (reprise enclenchée depuis 17 jours maintenant).

Je vous présenterai mon programme d’attaque, mes méthodes, mes fréquences d’entrainement, les sites que j’utilise et les vêtements / produits connectés et autres qui me motivent toujours plus !

go sport2

Tout ce blabla pour en revenir à GO SPORT et sa deuxième offre du moment : La carte FeelGood gratuite ! Elle présente un certain nombre d’avantages que je vous laisse découvrir ci-dessous : En tant que collectionneuse de cartes de fidélités (comme vous toutes non ?), j’ai craqué !

go sport5

Bon, je suis quand même revenue avec des vêtements à savoir un maillot de bain 1 pièce (oui oui pas glamour mais pratique pour nager sans avoir à remonter son triangle toutes les 5 min), un corsaire de running et un bas de jogging de marque (youhouuuuu une grande première pour moi !), piqué chez les hommes car les matières de femmes sont Coton ou en matière maillot de bain ^^ !

Me voilà ainsi équipée et parée à toutes éventualités sportives ! Et avec la carte de fidélité je vais attendre les prochaines offres pour toujours plus compléter ma garde robe !

Perso 002

Et vous, quel activité pratiquez-vous, à quel rythme ? 

 

 

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :