Un peu de lecture ne fait pas de mal !

Je ne sais pas quel est votre rituel du matin mais moi, une fois que j’ai quitté la maison, je monte dans ma voiture, j’allume la radio et j’écoute MANUUUUUUUU dans l’6/9 sur NRJ hiiiiiiiiiiiiiii (oui oui je suis en train de chanter le générique, avoue que toi aussi non ?).

NRJ_BANNIERE

 

Tous les matins j’attends que mon téléphone sonne à 7h05 et 8h05 pour qu’on me double mon salaire alors que je n’ai même pas joué, euh ??? (*), parfois j’appelle lors des double hits ou autre mais j’ai toujours la même grosse voix qui me répond (et non c’est pas Oriane) : “Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées […].”… ça me fout un coup au moral et pourtant, tous les matins c’est la même rengaine ! Je suis attirée, ils me mettent de bonne humeur, j’aime les écouter !

Bon c’est beau ce blabla mais voilà où je veux en venir : hop un ajout dans ma DreamList !

Ce matin j’ai entendu que Manu sortait un livre, qu’il a écrit lui même oui oui ! Après Nabilla, Manu ^_^ (Humourrrrrrrrr). Et les extraits m’ont bien fait rire alors je me suis dit “pourquoi pas” !  Pour une petite pause rigolade ou une soirée entre amis …

NRJ-Manu

Il contient des centaines de questions débiles mais pertinentes à ressortir en toute occasion.

Quelques exemples de questions :
C’est quoi le pire ? Ta mère qui sort avec ton ex ou sortir avec l’ex de ta mère.
Tu choisis lequel de ces deux super pouvoirs ? Voler… mais à seulement 10 cm du sol ou pouvoir voir à travers les vêtements des gens… mais uniquement ceux âgés de plus de 85 ans.
Pour combien acceptes-tu de mettre une claque à ta grand-mère ou pour combien acceptes-tu de dessiner une moustache sur la Joconde ?
Complète la phrase : “Heureusement que personne ne sait que je ….”

STOP !!!! J’vais pas vous faire tout le livre ^_^ d’ailleurs je ne l’ai pas (encore !).

6080629-9075618

C’est quoi la question” 144 pages – aux Editions Michel Lafon- 9 € 95.
* Pourquoi je ne tente pas ma chance ? Parce qu’il y a des matins où je suis en moto et j’ai tellement la poisse que si Manu choisissait de m’appeler il le ferait forcément ce jour là ! Imaginez ma tête arrivant au boulot, retirant mon casque et m’apercevant que j’ai reçu un appel à 8h05 ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, y’aurait de quoi rentrer chez soi et tomber dans le pot de Nutella !

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :