Un weekend totalement Girly !

Honte à moi, c’est avec une semaine de retard que je viens vous raconter mon super weekend nanas dont je vous donnais quelques indices ici. Un vrai weekend comme on les aime et qui nous semblent toujours trop courts et trop rares…

Tout a commencé samedi matin, nous avions RDV à 10H à la maison pour aller faire un tour chez Decat’ qui, à l’occasion de la journée de la femme, organisait des cours de sport gratuits dans l’enceinte du magasin. AMAZING !

Nous arrivons, pas d’espace réservé comme prévu, mais des coachs souriants au RDV : Amandine & Mahdi. Il est tôt et nous avons le temps de faire un petit tour dans le magasin… Puis un appel micro et nous voilà en place pour commencer la première session de 30 min. Au programme : Adbos/fessier, #ouch, si on avait su on serait surement venues plus tard mais bon fonçons! Nous avons le droit à un cours particulier, la classe (ou pas), car transpirer et devenir rouge écarlate devant un public décathlonien avec des téléphones en main c’est pas “glamour” !… Je crois mourir ! Je teste alors un engin de torture : Le Gain Ball. Je trouve déjà compliqué de réaliser des sessions de gainage au sol alors sur un appareil non stable je ne vous raconte pas la galère !

zoom_f52f0d361642498d94c811b9b7a8464eAprès ça nous étions ROUGES, cassées mais contente d’avoir tenu les 30 premières minutes ! Nous voilà motivées et prêtes à enchaîner avec 30 min de Zumba ! Cette fois, la discipline attire plus de monde et c’est en groupe que nous nous déhanchons sur ces musiques sensuelles & endiablées !

§

Après un bon repas rapide (SubWay) pris au soleil nous décidons de continuer dans la lancée “sportive” en testant une salle du coin qui a son accès sauna/hamman ^^ Hummm. Nous faisons quelques exercices (30 min de vélo + 30 min de tapis de course + un peu de vélo elliptique) avant de décider d’aller nous détendre au coin spa ! Le tout accompagné de blabla… un chouette moment ! Une douche et nous voilà reparties de plus belle !

Que serait un weekend girls sans shopping ? Nous décidons donc de nous rendre à l’Agora d’Evry. La CB flambe et nous finissons à l’heure du dîner ! Un jap improvisé puis du blabla devant L’Odyssé de Pi (un peu long à mon goût).

r

Le lendemain, nous nous sommes levées assez tôt pour pouvoir nous rendre sur Paris au VIP ROOM pour participer à l’evenement organisé par BrunchAttitude en partenariat avec Ma trousse beauté que vous connaissez déjà. Je n’ai pas testé le brunch (à 49€ quand même, je n’avais “pas assez faim”). Un univers très coloré, un espace beauté dédié avec vide dressing – épilation sourcils – Bun – manucure – … et un espace réservé aux enfants encadré par des professionnels, pour que les mamans puissent prendre le temps de se détendre un peu. Mon avis ? Plutôt réservé aux familles. Plutôt réservé à certaines bourses (49€ le brunch mais entrée libre). Lieu choisi avec gout ! Très bonne ambiance et j’étais contente de revoir des nanas de Paname Paris ! Je suis bien entendu repartie avec mon Bun sur la tête pour profiter du soleil parisien ! Quant au Candy Bar euh comment dire… j’ai réussi à y résister mais ce n’était pas le cas de tout le monde ^^ (gourmandes va !)

Prochaine date : dimanche 6 avril 

Un super weekend nanas à refaire Illico Presto !

Et vous, prenez-vous du temps pour vous, pour vous détendre et profiter avec vos ami(e)s ?

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :