Une recette facile, rapide et diététique !

Aujourd’hui je décide de relevé le défi de la recette minceur : Vous l’avez testée et approuvée, venez nous donner votre recette minceur facile et rapide à réaliser !

sport

Pour ma part, il est vrai que le soir, après le sport (oui faut bien se motiver pour les copines de la Team), en rentrant de la CAP j’ai plutôt envie de craquer pour la facilité, le vite fait / bien fait, voir un truc sucré qui fait du bien et donne le sourire ^^ Vous voyez surement de quoi je veux parler ? Pâtes + sauces (bien lourdes le soir pour ma part), choco, sucreries (ben quoi j’ai fait du sport ^^)

Sans

Non me crie ma conscience… et si tu te préparais ta petite recette favorite du moment ?  LES TAGLIATELLES DE COURGETTE(S) !
Bonne idée ! (oui je me parle à moi même parfois^^), ni une ni deux je décide de consacrer mes 7 prochaines minutes à cuisiner ! oui oui 3 + 4 min suffisent pour cette délicieuse recette, vous la voulez ? C’est parti !

recette

* Éplucher et laver la (ou les) courgette(s).
* Une fois propre, continuer de râper l’ensemble du légume afin de n’en laisser que le coeur (là où se trouve les “pépins”… cette partie est à jeter !).
* Saler, poivrer, assaisonner comme bon vous semble…
* ajouter 1 cuillère à soupe de crème fraîche allégée
* filmer le récipient et faite cuire 4 min au micro onde

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !final

Les tagliatelle restent fermes et la courgette est bien cuite ! Rajouter quelques minutes au micro onde si besoin !
Et en plus d’être diététique c’est juste délicieux ! A accompagner avec une viande ou un poisson de préférence maigre si nous sommes le soir, vous ferez des jaloux! Oui oui, chéri chéri a piqué dedans malgré son plat de pâtes carbo car, je cite, “ça sentait trop bon !” ! Na.

Je suis sûre qu’avec cette recette, mes copines de la #TeamMinceurYR vont me féliciter pour ma motivation & mon sérieux ^^ !

Alors, allez-vous tester ?????

Bon appétit !

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :