Une virée magique sur la seine – Apéro-Blog Paris #17

Lorsque j’ai entendu parler des Apéros Blog Paris j’ai tout de suite été séduite par le concept et j’ai, moi aussi, eu envie de me faire mon avis et surtout d’y être conviée!
Je me suis donc inscrite à la newsletter et j’ai attendu. 

 bateau7

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour cette 17ème édition qui fut quelque peu différente des précédentes ! Un apéro sur l’eau réservé à une poignée de chanceux comme moi. 11 personnes, 1 bateau, 1 capitaine de navire et de bonnes choses à boire et à manger… Que demander de mieux ?

x

Un Apéro KEZAKO ?

aperoblog

Une fois par mois c’est l’occasion de se retrouver pour découvrir ou redécouvrir un chouette lieu parisien. Le but est à la fois d’échanger autour des blogs, de la blogosphère, de la vie Parisienne (et croyez moi j’avais des choses à dire => #ParisiennePour3semaines) mais aussi de se refiler nos bons plans.. Bref papoter en passant au réel… Gros +, ces apéros sont ouvert aux non-blogueurs (si c’est pas chouette ça). Le tout organisé par : Géraldine (Happy City) et Sandrine (Rêver d’ailleurs).

La 17ème édition

Je me suis donc rendue quai d’Austerlitz, sous la Cité de la mode pour prendre le bateau et démarrer l’aventure. J’ai rejoint les organisatrices & les autres participants afin de présenter ma carte d’embarquement et de monter à bord ! Nous avons passé 1h30 de promenade by night sur la seine tantôt à se faire mouiller (oui oui l’eau ça mouille), tantôt à boire ou à manger (le cake aux olives de Nalou ou encore les cookies de Fanny ahhhhhh Tueries !), tantôt à raconter nos vies ! Nous avons eu le droit à quelques anecdotes sur Paris et avons même appris que si nous tombions dans la seine notre espérance de vie était de 5 min. Heureusement c’est à 11 que nous avons débarqués à la fin de l’apéro 🙂

20141023_104742[1]

je m’excuse pour la qualité des photos mais entre l’eau et la nuit… pas simple 🙁

Un énorme merci à Sandrine & Géraldine, 2 supers nanas que j’ai eu plaisir à rencontrer. Bravo pour cette organisation au top ! De chouettes rencontres hier soir encore ! C’est le ventre plein & des étoiles dans les yeux que je suis rentrée dans mon “home sweet home du moment”. Quelle est belle notre ville <3.

Vous souhaitez vous aussi participer à ces rassemblements ? Plus d’informations sur le site : Apéro Blog Paris. Et si vous voulez louer un bateau de quelques personnes à 150 pour des apéro comme des réceptions rendez-vous sur le site de Bateau Mon Paris.

Alors à quand votre tour ?

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :