Unizen, le bien-être à domicile !

Bon-Jou-r(eeeeee)

En ce moment j’ai le bonjour ou le Hello chantant… Un peu comme les snaps de You make fashion ahah vous voyez le genre ? J’adore ! Cela veut certainement dire que je suis de bonne humeur le matin et qu’en ce moment tout va bien 🙂

Aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous un bon plan bien-être.

unizen 2

Quoi de mieux que de terminer sa journée de boulot par un massage ? Et bien que le masseur se déplace à domicile, au bureau… bref, où vous voulez ! Même si Unizen propose aussi des prestations en institut, c’est le massage tranquillou chez moi que j’ai sélectionné parmi les offres du site.

Unizen, le premier site internet spécialisé dans le bien-être et la beauté à domicile, au bureau ou chez le praticien. Le site propose un large éventail de plus de 100 techniques différentes de bien-être et de beauté, avec 5000 praticiens de grande qualité sur toute la France, avec la possibilité de personnaliser entièrement ses séances. (src : unizen.fr)

C’est donc installée à mon bureau que je me suis rendue sur le site pour trouver la prestation idéale. J’ai un peu galéré pour être honnête car, comme c’est un site qui débute il n’y a pas encore, près de chez moi, des praticiens dans tous les domaines… J’ai ainsi pu voir plusieurs prestations refusées. Car oui, Unizen fonctionne de cette manière. On choisit notre prestation sur le site qui enverra des mails aux praticiens susceptibles d’être disponibles et intéressés par la prestation. Notre demande est donc mise en attente jusqu’à ce qu’un professionnel accepte de la réaliser. Pour ma part, après avoir tenté le massage amincissant ou encore l’épilation (oui oui à domicile) sans oublier l’etiopathie en vain c’est un massage californien que j’ai réservé. Le paiement se fait à la réservation même si vous n’êtes pas encore sûre de la recevoir mais, ne vous inquiétez pas si personne ne répond présent (j’ai expérimenté avec mes 3 refus), un remboursement intégral est réalisé rapidement ! Le seul point noir d’un refus est si vous avez passé commande avec un code promo car vous êtes remboursé mais vous ne pouvez plus utiliser le code en question pour la prochaine prestation… sniff. Bref, voilà comment je me suis retrouvée totalement prête à recevoir Marion chez moi, un vendredi soir après une dure semaine de boulot pour un massage.

unizen

C’est munie de sa table de massage que Marion est arrivée, à l’heure, à mon domicile. Après avoir repéré le nord pour pouvoir déterminer la position de la table (il parait que si le massé n’a pas la tête au nord le massage peut donner mal à la tête et être épuisant pour le masseur), Marion a recréé une ambiance zen : bougies LED, musique, serviette… tout était prévu ! Pensez à couper les téléphones, vous détendre et essayer d’oublier un instant que vous êtes chez vous…  Après quelques échanges afin de déterminer mes attentes, la ou les zones à masser et la pression à exercer, le massage a pu commencer. Pendant toute sa durée la praticienne a été à l’écoute de mes sensations et je peux vous dire que cette heure de massage m’a fait un bien fou ! C’est “enduite” d’huile et détendue que j’ai dû redescendre de la table afin de remercier Marion, lui donner le code de la prestation afin qu’elle puisse être payée par le site avant de me poser dans mon canapé avec un grand verre d’eau ! Pfiou ca épuise de se faire masser ^^ J’étais bien contente de ne pas avoir à reprendre les transports et/ou ma voiture pour rentrer chez moi. C’est quand même la grande classe de se faire masser à domicile que ce soit par choix ou par nécessité. Marion m’a conseillé de rester au calme, de ne pas prendre de douche le soir même pour profiter des bienfaits des huiles… Un bon programme !

Les étapes :

  1. Définir une prestation
  2. Payer
  3. Attendre la validation d’un praticien (réception d’un mail)
  4. Refus = recommencer ou Acceptation = réception d’un code à transmettre le jour J
  5. Profiter de sa prestation
  6. Donner le code au praticien
  7. recommencer….

J’ai bien retenu que Marion allait se mettre aux massages amincissants alors j’ai hâte de commander une nouvelle prestation via Unizen.

Au final une prestation de ce type revient à 70€ ce qui correspond au prix en institut mais sans le déplacement, le fait de chercher une place de parking aux alentours (je pense aux grandes villes), sans devoir rentrer chez soi ensuite… Bref que des avantages ! Alors, que ce soit pour se faire plaisir ou pour faire plaisir à quelqu’un…. cliquez et profitez !

 

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :