Youpi on se casse… à Rotterdam !

Oui, je m’enflamme.
Non nous ne partons pas pour une nouvelle année sabb

…Mais juste un weekend.
C’est déjà ça hein ?

rotterdam

Tic Tac : J- 3

Vendredi soir après une dure journée de travail (oui, oui) nous ne rentrerons pas à la maison mais nous filerons direction Gare du Nord prendre le Thalys pour la première fois en direction des Pays-Bas et plus précisément de la ville de Rotterdam.

On profite des offres !

Tout est parti d’un tweet que j’ai vu passer, le 20 mai dernier, annonçant les 20 ans de la marque Thalys. A l’occasion de cet anniversaire, TOUS les billets se retrouvaient à 20 euros. Ni une ni deux j’ai composé le numéro de mister figolu pour lui en faire part, pensant qu’il allait me dire “oui oui on verra ce soir… blablabla”. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’il me répondit : “On réserve ?”. Ayant peur de ne pas avoir de place je me suis grouillée… Je n’ai pas trop réfléchi et comme je connais déjà la ville d’Amsterdam je me suis dit que Rotterdam pourrait être cool comme destination. Mister a validé : BANCO.

Je vous avais ensuite partagé le bon plan sur les réseaux souvenez-vous :)

Oui mais voilà…

Et si je vous dis qu’à l’heure actuelle nous n’avons ni hôtel, ni planning de visites, ni rien du tout en fait à part nos billets… + 1 semaine blindée de soirées /sorties. Vous allez me dire que nous sommes tarés ! Heureusement que les copines sont là pour quelques plans, le site de Rotterdam.info risque de nous aider également mais si vous avez des articles sur le sujet ou simplement quelques bons plans / adresses… Les figolus sont preneurs !

Bref dans 3 jours nous partons en Weekend et ça me met en joie !

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :