5 bonnes raisons de partir en vacances en septembre

vacances

Ça y est, le mois de septembre est arrivé et même si pour beaucoup il rime avec rentrée, pour certains il rime avec VACANCESSSSSSS ! Vous l’aurez compris, je fais partie de la 2ème catégorie ! 2 mois ( voir plus) que j’attends ce mois de septembre !

Oui, mais pourquoi partir maintenant ? Ci-dessous mes bonnes raisons ^_^ :

1. Le prix : Il ne faut pas se le cacher… les prix baissent en septembre même s’ils deviennent de moins en moins intéressants et que beaucoup de tours opérators attendent la 2ème voir 3ème semaine pour vraiment faire chuter les prix !

2.  Le monde : Les plages et endroits touristiques sont quand même bien moins bondés :p

3. Les enfants : Je n’ai rien contre ces petites têtes blondes mais j’entends trop souvent des récits racontant les mésaventures arrivées au bord de la piscine à cause des bambins faisant “la bombe” ou encore les cris et autres dans les lieux publics juste au moment ou l’on vient de se poser pour être tranquille.

4. La gagne ! Hé hé…. qui de papy René ou de moi gagnera au jeux-apéro organisé par les animateurs du club vacance ? Hihi, plus facile lorsqu’il y a moins de monde en compétition, non ? ^^

5. Faire enrager les collègues : Parce qu’on a en a marre de les entendre pendant 2 mois faire le décompte et nous dire “hum… tu sens cette odeur ? C’est celle des vacances !”. A notre tour de frimer :). Puis, il faut dire qu’on se sent un peu pâlot à leur retour…. Alors, à nous la bronzette :p

Bref, vous l’aurez compris je vais m’absenter quelques temps ^^

Bonne Rentrée ou Bonnes Vacances ?!?

cartable

valise

 

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :