Des portes ouvertes VACHEment intéressantes !

“Cette vache m’intriguait !”

 meta

Depuis pas mal de temps je regarde, goûte et achète des produits de la marque Michel et Augustin. Pourquoi ? Parce qu’ils sont innovants, ce sont des recettes qui obtiendraient souvent un 10/10 de ma part, ils sont de qualité et toujours facile à emporter  dans son sac à main ! Avez-vous, par exemple, eu la chance de remplacer cette année la traditionnelle galette par leur « Cookie des Rois » ? (avec une fève et tout le tralala ???) Innovant et tellement Miammmmm !

Après avoir longuement flâné sur leur beau site internet (afin de trouver une des 4 vaches d’or pour partir à Tokyo, Zut !), [Mademoiselle] a eu envie d’en savoir plus et s’est donc inscrite à la rencontre mensuelle (tous les 1ers jeudi du mois) afin de découvrir cette équipe de joyeux trublions.
Des employés qui ont toujours le sourire et un gros, mais alors énorme grain de folie c’est bizarre, non ?

Un site dynamique, jeune et attrayant complètement

à l’image de son équipe !

Me voici donc devant “La Bananeraie” à Boulogne Billancourt ce jeudi 7 février. Bon nombre de personnes font déjà la queue pour rentrer dans les locaux ! Incroyable ! Un petit plus pour nous : les trublions offrent toutes sortes de petits plaisirs sucrés, colorés et en plus VACHEment bons pendant que l’on patiente gentiment.

Me voici enfin à l’intérieur essayant de me faufiler pour accéder à l’un des nombreux « stands », je peux goûter à tout ! Yaourt à boire, cookies, palmiers et même à la nouveauté fraîchement sortie en magasins : le yaourt grec saveur vanille ou miel, un régal !

Puis j’accède enfin aux locaux, je visite les bureaux puis m’installe pour regarder une vidéo retraçant l’incroyable aventure de ces 2 fondateurs, j’ai des étoiles plein les yeux ! Je continue mon exploration et là, j’aperçois une file de personnes faisant la queue pour déposer leur CV à Augustin en personne !! Je poursuis et découvre qu’il est tout à fait possible de faire un brin de causette avec Michel, disponible et souriant. Waouh !

Il est l’heure de partir mais, au moment de quitter les lieux, on me remet une boite pleine de gourmandises et un sac contenant les 2 nouveaux yaourts !

C’est sûr : je reviendrai et c’est décidé, la prochaine fois je n’oublierai pas d’apporter mon CV ^^.

Pour vous rendre à leur prochaine JPO le 7 mars prochainpensez à vous inscrire sur leur site internet car seules les 400 premières personnes auront la possibilité de s’y rendre et croyez-moi les places partent comme des petits pains !

Petit portfolio de la soirée :

                                meta3 meta2

#MlleMarion

[Mademoiselle] Marion est une grande gourmande, ce n’est pas nouveau ! C’est donc avec un grand plaisir qu’elle accepte toutes sortes de missions culinaires ^^ Hum. Elle dénichera et testera pour vous de nombreuses choses de mets sucrés, salés, exotiques, cuits, crus et j’en passe et vous dira tout, oui tout, les flops et les tops !

Vous aussi vous voulez votre article ?

Contactez Moi par mail 🙂

article écrit pour  [Mademoiselle], le magazine

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :