Dix pour Cent – saison 4 – l’ultime saison ?

Vendredi dernier, Ôh joie, ma petite sœur avait gagné des places pour assister à l’avant première de l’intégral de l’ultime saison (la 4) de la série Dix pour cent à l’UGC Grand Normandie. Un évènement organisé par Series Mania, en partenariat avec Allociné et Télé Loisirs. Une soirée très très sympa que j’avais envie de vous raconter.

Qui ne connait pas la série Dix pour Cent, gros succès français créé par Fanny Herrero et diffusée depuis le 14 cotobre 2015 sur France 2 (dispo également sur Netflix ^^) ?

La série décrit la vie d’une agence artistique, de ses agents et de ses stars de cinéma. A chaque épisode on retrouve un “guest” qui joue son propre rôle. A la fois drôle et vraie, cette série a su toucher le plus grand nombre et ses différentes saisons sont attendues avec beaucoup d’impatience. Aujourd’hui sort la saison 4 sur France 2, l’ultime saison, et nous avons eu la chance de la découvrir en avant première dans son intégralité, la semaine dernière sur Paris.

J’avais prévu de partir plus tôt du travail pour ne pas louper la séance, avancée pour cause de “couvre feu parisien” le soir même. J’ai courru et je suis arrivée pile poil niveau timing : OUF. Nous avons ensuite enchainé les 6 épisodes sans trop de mal. Je pense cependant les revoir à “tête reposée” car je suis sûre d’être passée à côté de pas mal d’infos. Nous avons terminé sur le fil, le temps de rentrer il était minuit. Pfiou. Merci Series Mania pour cette soirée et merci Little sister pour l’invitation.

Synopsis:

Quatre mois après avoir gagné la bataille contre Mathias, Andréa est aux commandes d’ASK. Mais arrivera-telle à concilier sa vie personnelle et les caprices de ses talents ? Mathias et Noemie quant à eux songent à leur avenir après ASK et Camille, désormais agent de Sofia, devra faire la part entre travail et amitié.

Notre avis sur la Saison 4 :

Pour cette nouvelle saison, ils ont encore une fois frappé fort ! On retiendra que c’est dans la lignée des autres saisons, qu’elle ne déçoit pas et qu’il y a une vraie fin. YOUPI. Le casting des guests est top, comme d’habitude ! On retrouve Charlotte Gainsbourg, Jean Reno, Mimie Mathy, José Garcia, Muriel Robin, Nathalie Baye, Franck Dubosc, Sandrine Kiberlain ou encore Sigourney Weaver. Oui oui…. Nos acteurs chouchous sont toujours aussi touchants et émouvants, on était tellement contentes de les retrouver. Regader ces 6 épisodes avec eux dans la salle fut un bon moment. Sniff, pas de Camille COTTIN avec nous 💔. Impossible de donner notre avis sur cette saison sans parler de Laure CALAMY, qui joue le personnage de Noémie, et qui est de plus en plus incroyable. On l’a aimée dans les premières saisons mais là…. là… elle est incroyable dès le 1er épisode ! On a ri, on a été émues, on l’a applaudie à son arrivée dans la salle en cours de projection ! BRAVO et MERCI pour toutes ces émotions transmises.

SAISON REUSSIE, on valide et on vous la recommande !

Le grand retour à la télévision c’est ce soir ! Retrouvez les épisodes 1 et 2 de la saison 4 sur France 2 à 21h05, puis la diffusion se fera au rythme de deux épisodes inédits chaque semaine.

Bonne soirée :p

Exprime toi !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :