Hier soir au Théâtre : La thérapie du Chamallow

Bon ok ce n’était pas hier soir mais le 5 juin que je me suis rendue au Petit Palais des Glaces pour voir la 1ère du spectacle “La Thérapie du Chamallow” entre copines ! Envie de retourner au théâtre (précédente sortie), de m’amuser sans me prendre la tête et surtout de rigoler et passer une bonne soirée entre filles. Quoi de plus adéquate que d’aller voir 2 nanas rire et partager leurs joies comme leurs complexes ?

vz-58bfbeec-c32f-49da-ab31-2536829368dc

L’histoire:

Lisa (Laetitia Vercken) pratique le yoga, Charlie pratique la Vodka. Lisa a un mec, Charlie (Alexandra Moussai) a des plans… Lisa est la colocataire de Charlie, Et inversement.

Charlie est la meilleure amie de Lisa, et réciproquement. L’espace d’une tranche de vie, elles vont rire, boire, danser, rêver, complexer et pleurer. Un peu, beaucoup, passionnément…

Rien qu’à la lecture de l’histoire, on sait que ce sera frais, déjanté, parfois tristounet mais toujours plein d’amitié et c’est ce qu’on aime ! Ça parle de sac à mains, tenues de soirée, rdv chez la psy ou encore Amourrrrr. Un enchaînement de saynètes jouées à la perfection qui nous font tantôt danser (vive les femmes non complexées), tantôt analyser notre propre situation. On prend plusieurs kilos à les voir manger autant de Chamallow ^^.

2 caractères bien trempés + 1 vision de la vie bien différente = un cocktail explosif

Le tout n’est pas girly girly et le public est très varié, dans tous les cas, tout le monde rigole ! Elles arrivent même à nous faire oublier le cap des 30 ans et l’horloge biologique qui tourne c’est pour dire ! Que l’on soit pro yoga & couple posé ou Vodka & vie sans attache, on y va pour se faire sa propre opinion !

Ce duo revient donc pour 50 représentations au Petit Palais de Glaces et très franchement, je pense même y retourner… et pourquoi pas pour la dernière ? 🙂

Informations :
Petit Palais des Glaces
37, Rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris
01 48 03 11 36
métro : Goncourt – République
Page FB de la pièce

Programmation :
durée : 1h10
du 5 juin au 12 juillet : du jeudi au samedi
du 16 juillet au 13 septembre : du mercredi au samedi.
Relâche les 21, 28 juin et le 6 septembre.
Tarif : de 12 à 22 euros

Le terme connasse ce n’est pas une insulte, c’est comme le chamois d’or… c’est contextuel !

Si vous voulez comprendre cette phrase, rendez-vous sans plus attendre au Petit Palais des Glace pour rencontrer ces 2 charmantes nanas !

Photo : Voici LE duo de choc de la pièce de theatre #LaTherapieDuChamallow ! Je vous en parle très vite  #instamoment #theatre #PetitPalaisDesGlaces #paris #sortieParis

N’hésitez pas, vous ne le regretterez pas !

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :