J’ai lu ➡ Royal saga – tome 1 : Commande-moi de Geneva Lee
Aujourd’hui on se retrouve pour un article bien différent de d’habitude. Alors oui entre sorties, concerts et autre évènements bloguesques il m’arrive de lire… Mais si regarde je parlais déjà lecture à l’époque (là, ici ou encore là…). Tu vois ! Tout d’abord, je remercie les éditions Hugo Roman &Cie pour cet envoi. Je n’avais pas du tout connaissance de la sortie de cette Saga et rien qu’à la lecture du résumé, ce #RoyalGossip m’a séduite.
“Commande moi !” Voici le titre de ce premier tome de la Royal Saga écrite par l’auteur Geneva Lee. De suite j’ai pensé à 50 nuances, pas vous ? Soyons clairs dès le début, je n’ai pas aimé 50 nuances de Grey et j’ai même laissé tombé le bouquin à la moitié (bouhhhh, ça commence mal) mais le côté “Prince charmant Bad Boy” de Alexander m’a donné envie d’ouvrir le bouquin. Allez, on en parle ?
Résumé:
Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d’un couloir.Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir… Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non…
Entre secrets et scandales, une relation érotique explosive naît de leurs étreintes passionnées. Mais tous deux doivent lutter autant contre leurs familles déjantées que contre leurs démons intérieurs. Alexander a pris possession de sa vie et lui promet une histoire de plaisir et de protection, mais Clara peut-elle s’en contenter?
Cette relation troublante peut-elle engendrer une histoire d’amour ? (source)
Mon Avis:
Rien qu’à la lecture des mots Royal – Bad Boy et Gossip j’ai eu envie de lever la main comme pour dire « moi, moi, je veux lire ce bouquin ! ». J’ai beaucoup aimé la couverture également… non mais regardez moi cette robe ?
Dès le début du roman on fait la connaissance de Clara Bishop, américaine fortunée grâce à une affaire familiale réussie sur Internet, qui essaye tant bien que mal de s’intégrer au beau monde anglais. J’ai de suite accroché avec le côté nature et « j’assume qui je suis » de ce personnage qui pourrait être chacune d’entre nous. Alors qu’elle se rend à sa remise de diplôme avec son amie Belle, elle est loin de se douter que sa vie va être bouleversée. Un regard, une rencontre, un sourire, un baiser et là… c’est le drame !
Alexander aime prendre le contrôle et donner du plaisir. Ça c’est dit !
Arf, Geneva…il arrive quand le tome 2 ? 😁
Informations :
Auteur : Geneva Lee – Claire Sarradel
Serie : Royal saga
Genres : Romance, Contemporain
Editeur : Hugo & Cie
Publication: 04/ 05/ 2016
Pages : 435
Prix : 17€
*Article sponsorisé
Related Posts

Exprime toi !