Le challenge Squats c’est ok !

Le mois dernier je vous parlais de ma motivation à reprendre le sport… en douceur… en commençant par un petit challenge Squats (auquel s’est ajouté un challenge planche qui fut vite arrêté => Trop dur !!!!!). L’objectif était de me motiver à bouger avec pour fréquence 3 jours d’exercices / 1 jour de repos.

J’ai donc commencé à faire 50 flexions puis j’ai suivi le planning imposé ! Il y a quelques jours ce fut le 30ème et j’ai donc réalisé 250 mouvements ! Et le tout en vacances, dingue non ? Je pensais ne pas arriver au bout, lâcher pendant mon séjour à Lisbonne mais grâce au petit groupe motivation de la #TeamCulDeBombasse lancé sur Twitter, impossible de les oublier même loin de chez moi.

Capture-d’écran-2013-05-02-à-08.46.13

LES RÉSULTATS ?

Je sens que ma peau est plus ferme, mes cuisses (bien que 0cm de perdu 🙁 …) sont également mieux dessinées et j’avais la pêche, la patate de vivre ça avec les filles. Puis, les résultats sont peut être un peu faussés car il ne faut pas oublier que les 10 derniers jours j’étais en vacances au Portugal donc… alimentation pas toujours très light ! oups :p

LA SUITE ?

Impossible de m’arrêter là, le déclic est arrivé et je vais continuer de me bouger… 50 squats par jour jusqu’au 1er juillet puis la reprise du planning avec celles qui voudront !!!! D’autres activités viendront s’ajouter bien entendu, afin d’avoir un corps de bombasse sur les prochains plages 🙂

Et voici la photo AVANT :

avant

Y’a du boulot sur le bas du corps… je vais bosser ça 🙂 Sans oublier de tout raffermir ! Vos conseils sont les bienvenus !

On ne lâche rien !

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :