Je me suis faite masser par un jeune homme !

Il y a quelques jours, une amie et moi avions réservé un bon #Groupon pour un massage dans un institut du coin afin de nous détendre pendant 1h : Diet Minceur.

Nous aimons tester les instituts grâce à ce type d’offre de ventes groupées avant de prendre des abonnements ou de réaliser d’autres soins. Nous arrivons donc au lieu dit et sommes accueillies par la gérante qui nous propose de nous détendre et de patienter avec une petite tisane fruits rouges/pamplemousse, #Miam. 40min plus tard (très longue attente alors que nous étions à l’heure), un jeune homme vient nous chercher afin de nous conduire dans notre cabine duo. Il nous demande de nous mettre en sous-vêtements, nos propres sous-vêtements, et s’en va. Nous nous exécutons et le voyons revenir un petit quart d’heure plus tard avec une collègue, toute aussi jeune ! #étonnement.

les-mains-de-masseur._700_watermark

Nous comprenons alors que les différentes masseuses (plus âgées) que nous avons croisées dans la salle d’attente ne sont pas pour nous. Une question se pose alors ? Les clients avec des bons sont-ils traités de la même façon que les clients qui “payent le prix fort” ? Nous avons pu constater à de nombreuses reprises que malheureusement ce n’est pas le cas partout. Je me souviens d’une fois où j’avais voulu réserver une chambre d’hôtes (avec une box) et il n’y avait plus de place avant X mois… J’avais passé un autre coup de fil sans mentionner la box et bizarrement l’hôtel disposait de chambres libres pour le weekend souhaité (???). Une fois sur place la gérante n’avait pas aimé notre stratagème mais n’avait pas voulu nous donner + d’explications…
[Attention, je ne dis ni ne pense pas que si on est jeune on fait mal le boulot !]

Bref, revenons à notre massage ! 

Nous n’avons pas le choix du soin, comme c’était indiqué sur le bon et pourtant il y en avait un paquet! Moi qui voulais tester celui aux pierres chaudes c’est loupé ! Seule la pression a déterminé “qui prend qui”. J’aime les massages appuyés et c’est donc moi qui vais me faire masser par le jeune homme ! J’avoue ne pas avoir été à l’aise ! Il devait avoir à peine 16/17 ans et, même si la technique n’était pas à critiquer, (bon, j’avoue qu’il aurait pu me faire n’importe quel massage, ayurvédique ou autre je ne connais pas la différence…), je pense qu’il aurait été bon de nous informer dès le début que nous allions nous faire masser potentiellement par un (très) jeune homme. On nous a donc huilé le corps, dans nos propres sous-vêtements, ma copine était verte ! Espérons que les taches d’huile s’en aillent au lavage !

x
Nous sommes donc ressorties huileuses et un peu déçues, nous ne reviendrons pas c’est dommage. Heureusement que nous n’avions pas payé le prix indiqué sur la plaquette pour ce type de massage car la déception aurait été encore plus grande. Nous retiendrons le moment entre copines ! BREF, je me suis faite passer par un ado !

ado-skate3

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :