Moi, j’adore (aussi) les boissons froides… part 2 #PalaisDesThés

Je ne pouvais pas faire un post sur les boissons chaudes sans vous parler Thés parce que si vous me suivez sur les réseaux sociaux je suis aussi une véritable #TeaAddict. Chaud ou froid, il ne se passe pas une journée sans thés/tisanes !

Tea Addict Instagram

J’aime faire mes petites mixtures mais aussi goûter les nouveauTHés comme le prouve mon compte Insta . Celle dont je vais vous parler aujourd’hui est le Kit Estival Palais des Thés x Robert le Héros.
Quand un créateur d’accessoires mode et d’objets deco s’associe à une marque de thés ça en jette ! Cette idée de Kit Estival, kit de survie pour un été rafraîchissant, arrive à pic avec la montée (ENFIN) des températures & la reprise du sport pour ma part ^^ ! J’ai eu le plaisir de recevoir le coffret à la maison que je me suis empressée de tester !

palaisDesThes

kit

Composition du kit :

– 1 tote Bag estival
– 1 chouette paréo pour faire la belle sur la plage
– 1 coffret de 16 mousselines XL aux parfums gourmands (Thé du Hammam, Thé des Alizés, Thé des Sources et Oolong 7 agrumes)
possibilité d’ajouter au kit ci-dessus 1 bouteille isotherme (durée fraîcheur 6h !!)

 

Pour commercer le Packaging aux couleurs pastels est chouette ! Je connaissais la qualité des produits Palais des Thés mais pas la gamme Iced Tea en mousselines. J’ai apprécié découvrir la marque Robert le héros qui déjà par son nom m’a fait rire ! De belles matières, de beaux motifs, le sac est extra et le paréo donne de la couleur à ma tenue de bain !

Parlons mousselines maintenant ! Ces petits sachets, qui renferment de somptueux parfums, sont très pratiques et sont étudié pour infuser parfaitement bien dans l’eau à température ambiante ! Pas besoin de chauffer et d’attendre que le tout refroidisse.. le moment de la dégustation ne se fait pas attendre ! Il vous suffit donc de remplir une carafe d’un demi-litre d’eau, et d’y laisser infuser la mousseline de son choix pendant 30min. Personnellement je mets le tout au frigo avec quelques glaçons pour un effet fraîcheur assuré ! Petit + : en fonction des parfums j’ajoute du citron pressé ou des fruits frais. La taille XL des mousselines est top & permet une diffusion des arômes parfaite pour le 1/2 litre d’eau. Je n’ai pas encore tout testé mais j’avoue adorer le Thé des Alizés (thé vert fruité à la pêche).

Un grand bravo à la marque pour cette gamme que je déguste avec plaisir après mes séances de sport, au soleil avec les amies ou encore pour me rafraîchir au bureau !

 

Combien ça coûte ?

19,50€ le coffret de 16 mousselines de thé à déguster glacé
55€ le kit complet

Le Kit Estival est disponible dans les boutiques Palais des Thés depuis le mois de juin.

Afin de s’hydrater, la mode est aussi aux Detox Water mais ça je vous en parlerai dans un prochain article !

palaisDesThes2

Et vous,
quelle est votre astuce fraîcheur de l’été ?

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :