La question ne se pose même pas : Je m’engage ! #MyBoobsBuddy

Petit shooting pour vous parler de la marque My Boobs Buddy qui est une marque engagée dans la lutte contre le cancer du sein. Lorsque Thomas m’a contactée pour me la faire découvrir j’ai tout de suite été réceptive. J’aime m’engager et je tente de le faire au maximum (courses Grégory Lemarchal pour la mucoviscidose, La Parisienne, don du sang, …), j’ai donc choisi un modèle à vous présenter et j’en ai même pris un de plus pour moi, pour ma BA.
x
DSC_0126
x
Afin de soutenir l’association Keep a Breast, qui lutte contre le cancer du sein, et encourager les femmes à se faire dépister, My Boobs Buddy lance sa collection d’articles dit engagés. La marque lance également un projet photo où les femmes sont amenées à réaliser un cliché de leur poitrine, en respectant un thème mensuel précis, afin de rapporter des sous à l’association (Bravo mesdames, impossible pour ma part !) clichés par ici !

My Boobs Buddy = « le pote de mes nichons », est une marque fraîche et décomplexée qui veut du bien à nos seins

Le concept ? Informer et encourager les femmes à se faire dépister.

Que trouve t-on sur le e-shop ? Des tee-shirt rigolos reprenant des répliques cultes mais aussi des bijoux ou encore des totebag. A noter que 10% des bénéfices sont reversés à l’association.

Un petit mot sur le fondateur ? Thomas Bossé,  lui même touché par un cancer à l’âge de 18 ans, a toujours souhaité s’engager pour cette cause. Agacé par tous les tabous qui peuvent exister autour du mot CANCER, il a décidé d’aborder avec humour cette maladie et de prôner le dépistage !

Un tee-shirt coûte (plein tarif) 35€ et un sweat 55€. Tous les produits sont Bio et issus du commerce équitable.

Le cancer du sein se guéri dans 90% des cas quand détecté à temps !

boobs
x
Les tee-shirts sont agréables à porter, attention cependant aux modèles choisis car en fonction de la coupe, la taille n’est pas la même… 
“CON NICHON AH !” en taille M est un peu trop long/ grand alors que mon autre acquisition “To boobs or not to boobs” est PARFAIT ! 
x
Aujourd’hui je suis fière d’ajouter ces articles rigolos à mon dressing, de les marier avec des vêtements plus sobres afin de pouvoir les porter au travail. Je suis également fière d’expliquer le pourquoi du comment à mes collègues interrogatives ! Je vous laisse avec mon look “automnal” d’hier (et oui faut dire qu’avec ces températures… le sous pull fin était de sortie !) :
x
DSC_0148DSC_0145DSC_0143 DSC_0154
tee-shirt : My Boobs Buddy
Jean : Esprit
chaussures : Primark
Collier : Stella & Dot
bracelet : Bijoux Chérie
x

Et vous, quand vous engagez-vous ?

Plus d’informations sur leur site : www.myboobsbuddy.com

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :