Et si je tentais le nail art ?

Le Nail Art vous connaissez ? Les blogueuses beauté en parlent beaucoup & comme son nom l’indique cela regroupe un ensemble de techniques pour la décoration de l’ongle. On pense alors vernis, strass, stickers, déco à l’aide de pochoirs… tout est possible, il suffit d’un peu d’imagination et/ou de conseils.

Ce qui est passionnant c’est de pouvoir inventer n’importe quoi pour ensuite le travailler en miniature sur les ongles ! Cet art demande de la minutie, précision et un peu de patience afin que le résultat soit harmonieux et joli à regarder. Il existe donc tout un tas de petits pinceaux et d’accessoires pour obtenir des effets parfois amusants et parfois surprenants, il y en a qui ont une imagination vraiment débordante !

On joue avec les couleurs, les textures, les reflets…On peut vraiment tout faire. C’est dingue !

L’important c’est de s’amuser!

 Il faut comptez de 10 à 45 min pour les 2 mains, selon les modèles choisis.  De plus en plus d’esthéticiennes proposent cette technique, il existe des “nail bars”, où des stylistes ongulaires de métier qui vous feront de superbes décos pour une cinquantaine d’euros.

Une idée pour Halloween ?
nail3

Bon le seul hic, il faut avoir des ongles -_- ( ce qui n’est, en général, pas trop mon cas… oups), on peut toujours s’en faire poser des faux en résine ou autre… Mon 2ème hic, finalement il n’y en a pas qu’un, c’est Mon métier ! Je suis H24 en train de tapoter sur mon ordinateur et reconnaissons le.. c’est pas super pour ne pas écailler son vernis ! Si vous avez des conseils je suis preneuse !

Punaise, il existe même des nail expert ^_^ On en apprend tous les jours …

nail6

Quelques sites avec des tuto pour débuter ou se perfectionner mais surtout récolter un max d’idées :

Et vous, pratiquez-vous le Nail Art ?

Allez-vous vous laisser tenter ?

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :