On se lance dans le défi de Joh : 30 jours de créativité

Bonjour à tous,

Ça fait un bail. J’espère que vous allez bien et que votre entourage également.

Nous ça va.

Quand ma copine Joh du blog Ptiboutdevie m’a annoncé qu’elle souhaitait lancer un défi créatif sur 30 jours, en cette période un peu particulière, je me suis dit pourquoi pas ! Moi aussi j’ai une petite à la maison qui me dit parfois “Maman je m’ennuie toute seule…”. Ça me fait mal au cœur et j’avoue que je commence à être un peu lassée des puzzles Reine des neige ^^ .

Je ne sais pas si nous réussirons à tout réaliser (certaines création nécessite d’être plus grande qu’Agathe je pense et puis je suis la plupart du temps en télétravail) mais je trouve le concept cool alors nous allons faire notre maximum. Je vous laisse découvrir ci-dessous les fameux thèmes du challenge :

Et voici, en photo, notre 1ere journée créative sur le thème : Poisson d’avril

Si vous voulez des idées, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le Pinterest de Joh, créé pour l’occasion ❤ c’est une vraie mine d’or et il y a un tableau par jour avec une multitude d’idées. 

Pour ce premier défi pour Agathe, qui est encore petite (Bientôt 3 ans), nous avons décidé de dessiner des poissons en avance et nous lui avons proposé de les colorier ensemble. C’était fun de la voir en petite chef :

“Non maman, tu fais du rose ici”,

“Non pas comme ça”,

“Attend maman, il faut écouter Agathe…”.

Et voilà le résultat de la pêche !

Je suis ravie de cette activité soufflée et je pense que mon Agathe s’est bien amusée.

Je ne pense pas tout poster sur le blog alors si vous voulez suivre nos créations, rdv sur les réseau : Facebook / Instagram.

A très bientôt – Restez chez vous et surtout prenez soin de vous !

Exprime toi !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :