Petit point sur 2013

reflexion

L’année 2013, se termine dans quelques jours déjà, je profites de ces quelques jours seule à la maison (enfin en tête à tête avec ma Loulou) pour venir faire le point de mon année qui a été plutôt bonne. Pour suivre les conseils d’une amie (Cécile, si tu passes par là) j’ai décidé  de rester optimiste et de me concentrer principalement sur LE POSITIF !

En Janvier, nouvel an déguisé : ça commence bien ! Je reçois mon diplôme d’animatrice du bonheur (consécration).

En Février, je rencontre une web-amie (Mily) j’adore ! Les ateliers du bonheur s’enchaînent .. et ça fait du bien.

En Mars, je suis à fond dans le concours DOVE pour devenir égérie ! Les gens votent, je deviens folle (j’actualise toutes les 5 min) mais 3 jours de long weekend OFF et je ne suis plus dans le classement 🙁 zut ! On remettra ça !

En Avril, je démarre le “mot du jour” sur Facebook et je me rends compte qu’ils sont très très positifs !

En Mai, nous partons à Fuerteventura, à Berlin… ça bouge beaucoup et c’est tellement bon ! VIVE LES Congés à SOLDER !

En Juin, une amie se marie et préparer la fiesta, le livre d’or et l’organisation… ça me plait !

En Juillet, je fête mes 28 ans… aie, les 30 approchent à grands pas et me font assez souvent me remettre en question et c’est pas fini (comme dirait la nana de la pub SFR), j’en ai encore pour 1 an et demi d’interrogations…

Au mois d’Août, mon blog change de nom, il devient de plus en plus girly, à mon image et me donne envie de sortir pour avoir plein de choses à venir vous raconter ! Je deviens régulière et j’aime ! Mon papy fête ses 80 ans (oh oui !) et nous faisons une grande fête en famille.

En Septembre, C’est la rentrée pour tout le monde mais pas pour moi ! Voyage en Thaïlande puis PACS ! Pfiou le mois fut animé !

En Octobre, rencontre de familles, weekend entre filles à Toulouse… super mois !

En Novembre, Halloween : des déguisements effrayants et uns chouette soirée ! Un weekend à Bordeaux avec soeurette qui fait du bien… Je vais ENFIN voir Bérengère au théâtre !

En Décembre, J’ai été malade dès le 1er jour et je le suis encore 🙁 … Un accident de voiture m’immobilise un peu cependant j’ai aussi organisé un anniversaire surprise et déguisé extra ! J’ai passé plein de bons moments avec les amis : Merci. Et puis ma 1ère BOX, le début d’une longue liste : celle de Natacha !

Et vous, quel a été l’évènement marquant cette année ?

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :